• Céline

Pour prendre soin de votre peau...

Janvier nous donne envie d’un plaid douillet au coin du feu, de profiter de la lumière qui s’allonge au fil des jours et d’un masque réconfortant pour chouchouter votre peau.

Ultra nourrissant et hydratant, ce masque dédié aux peaux sèches et déshydratées laisse la peau douce comme de la soie. Vous pouvez aussi l’utiliser comme soin capillaire sur des cheveux secs et abimés.

Réalisez une purée avec ¼ d’un petit avocat très mûr puis ajoutez suffisamment de yaourt pour obtenir une pâte crémeuse. Appliquez le masque avec vos doigts sur le visage, le cou et le décolleté du bas vers le haut. Laissez poser de 20 à 30 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Pour le soin capillaire, appliquez-le sur vos cheveux, couvrez d’un film transparent et laissez agir pendant 30 minutes. Rincez et faites votre shampoing habituel.

Au-delà de ses bienfaits nutritifs, l'avocat peut être un allié précieux en termes de soins naturels. Grâce à ses apports en acides gras essentiels, en vitamines C, A, E ou encore B6 et en nutriments, l'avocat peut à la fois soigner et embellir la peau comme les cheveux.

Profitez aussi de ce moment de détente pour vous préparer un bol de soleil : Le lait d’or

Dans une casserole, mélangez du curcuma, du poivre noir, une tasse de lait végétal, une cuillère à café d’huile de noix de coco, un petit peu de miel ou du sirop, d’agave. Réchauffez à feu doux et dégustez….. chaleur et énergie garantie !

​©2017 LUNESSENS® - Créé par dDb 

Soins énergétiques & holistiques

de bien-être au Naturel

www.lunessens.fr - 06 31 85 80 02

Eragny sur Oise - France​