Pour célébrer des bonheurs simples...

Riche de lumière et plein de vie, juin nous apporte le début de l'été en célébrant l'énergie du soleil et l'abondance de la nature.

À l'image de la plante, pensons à ne pas pousser seulement en hauteur, mais aussi en profondeur pour nourrir nos racines en ancrant notre force au plus profond de la terre....


Après quelques respirations en conscience, fermez les yeux et respirez calmement... Imaginez au dessus de votre tête, une immense boule de lumière blanche, comme le halo d'une étincelante pleine lune.

Faites la descendre le long de votre colonne vertébrale, en prenant le temps de sentir qu'elle nettoie et allège partie de votre corps.

Vous pouvez à votre gré, faire un passage rapide ou aller plus en profondeur en visualisant chaque organe, vos muscles, vos os, vos cellules. Si vous sentez une zone de blocage, d'arrêt, restez dessus quelques instants en visualisant toujours cette lumière blanche, comme pour libérer et alléger tout ce qui vous encombre...

Si vous avez la possibilité de pratiquer cet exercice sous la douche, lors d'une baignade dans l'eau d'un lac, d'une rivière ou de la mer cela peut-être une magnifique occasion pour déposer votre corps, votre esprit dans l'eau et la lumière.